-
Par les Jardins de Mika le 13 Février 2009 à 14:05
Gecko Moria est présenté comme un géant et possédait lorsqu'il était Pirate une prime de 320,000,000 de Berry. Il vit sur le plus grand bateau que le monde est porté, le Thriller Bark. Ce navire est tellement grand que la majorité des personnes pensent qu'il s'agit d'une île. Le Thriller Bark est natif de West Blue il est donc fort probable que Moria soit lui aussi natif de cette partie du Monde.
Moria est physiquement quelqu'un de très laid. Il a un coup très long, une tête allongée sur laquelle on peut voire des cornes, un corps gros qui ne correspond pas du tout avec son visage, des oreilles pointus et des membres disproportionnés. Niveau vestimentaire, il ressemble un peu à un gothique voire à un vampire, des vêtements sombres ressemblant à d’anciens vêtements du dix-septième siècle. Bref il est loin d'être le plus classe des Capitaines Corsaires. Moria ne supporte pas ou du moins plus de régler les choses par lui même et à une multitude de serviteur sous ses ordres grâce aux pouvoirs de son fruit du démon, le Kage Kage no Mi, le fruit des Ombres. Ce fruit permet de séparer les ombres de leurs corps d'origine pour ranimer un cadavre. Ce pouvoir allié au Docteur Hogback, un célèbre et talentueux médecin disparut depuis longtemps, Moria s'est créé une armée de zombie.
Moria est blessé dans son amour propre car il a perdu un combat contre un dénommé Kaidou du Nouveau Monde (peut être serait-ce un autre Empereur) et il a créé son armée de zombie dans le but d'écraser ce Kaidou. Récemment il a volé l'ombre de Luffy pour ranimer le cadavre d'un géant (faute de meilleur terme) nordique vieux de 500 ans et conservé dans une sorte de réfrigérateur. Ce géant ce nomme Oz, le zombie n°900, le plus puissant de la collection de Moria. Nous n'en savons pas beaucoup plus sur Moria, mais l'arc de Thriller Bark étant en cour, nous saurons bientôt le dénouement de cette histoire.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique