•  

    Lieu : village de Syrup
    Enjeu : recrutement d'un membre d'équipage
    Adversaires : Equipage du capitaine Crow

    Au cours de leur voyage Luffy et ses compagnons feront escale dans le petit village de Syrup et rencontreront un jeune garçon qui rêve de devenir pirate, Pipo. Comme Luffy désire acquérir un navire, Pipo leur présentera Mlle Kaya, la jeune héritière d'une immense fortune.
    Malheureusement tout ne se passera pas très bien car Krapador, le majordome de Mlle Kaya, ne supportera plus que Pipo vienne tous les jours importuner sa maîtresse. Plus tard Luffy et Pipo découvriront que le majordome est en fait un ancien pirate, le machiavélique capitaine Crow, et que son objectif est de s'emparer de la fortune de Mlle Kaya. Son plan est simple : ses anciens hommes attaqueront le village ce qui permettra de camoufler le meurtre de Mlle Kaya qui aura signé un faux testament avant d'être éliminée.
    Ne réussissant pas à convaincre les habitants de Syrup que Krapador est un pirate, Pipo décidera de défendre seul son village, malgré la peur que cette confrontation lui inspire. Bien évidemment Luffy lui filera un coup de main car il verra en Pipo un futur membre de son équipage.

     

    Equipage du capitaine Crow


    Comme beaucoup d'équipages pirates, celui du capitaine Crow n'est qu'une bande de bon à rien incapable de décider la moindre chose par eux-mêmes. Génie élaborant des plans qui n'échouent jamais, le capitaine Crow règne sur ses hommes par la terreur. Comme il en avait assez de la vie de pirate, il mis en scène sa mort il y a 3 ans : il avait bien évidemment un plan pour couler une paisible retraite.
    Il confia le commandement de l'équipage à son second, Jango l'hypnotiseur qui devait le retrouver 3 ans plus tard pour exécuter la phase finale de son plan. Jango quand à lui est secondé par Tigré et Siam les frères siamois, gardien du Chat Noir, le navire de leur équipage.

     

    Les combats !!!
    Zorro Vs Tigré & Siam


    Agiles comme des félins et se battant avec des griffes, Tigré et Siam se mesureront à Zorro, pensant se débarrasser de lui rapidement. Grâce à une ruse Siam subtilisera deux des sabres de Zorro. Ce dernier devra donc affronter les deux frères avec seulement un sabre.
    N'étant pas familier des techniques à un sabre, Zorro aura du mal à contenir les assauts combinés de Tigré et Siam. La tactique de ces derniers est simple : Siam immobilise leur adversaire tandis que Tigré se projette sur lui pour l'écrabouiller^^;
    Zorro résistera tant bien que mal jusqu'à ce que Nami, profitant d'un moment d'inattention de leurs adversaires, lui récupérera ses sabres. Une fois ses sabres en main, Zorro se débarrassera des frères siamois en une attaque : "Tiger Slash".
    Tigré restera dans la course car sa graisse aura amortie le coup de Zorro. Tout de même grièvement blessé, Tigré se fera hypnotiser par Jango pour que ses blessures guérissent et que sa force soit multipliée. Bien que beaucoup plus puissant Tigré n'arrivera pas à avoir le dessus sur Zorro qui le maîtrisera sans trop de difficulté, et cela même si les coups du matou fendent la roche!
    Zorro & Pipo Vs Jango


    Lancé à la poursuite de Mlle Kaya pour lui extorquer sa signature, Jango sera pris à son tour en chasse par Zorro et Pipo. Pipo ayant été grièvement blessé par le capitaine Crow et ses hommes, Zorro le portera pour qu'il l'aide, entre autre, à trouver son chemin dans la forêt.
    Jango finira par mettre la main sur Mlle Kaya et après bien des efforts réussira à lui faire signer le faux testament. C'est au moment où Jango s'apprêtera à tuer Mlle Kaya que surgiront Zorro et Pipo. Jango étant trop loin pour Zorro, c'est Pipo qui neutralisera l'hypnotiseur en utilisant son attaque "Bille Explosive"!
    Luffy Vs Crow


    Le capitaine Crow se bat avec des gants équipés de griffes, ressemblant à des sabres courts. De plus il maîtrise le "Pas de velours", une technique lui permettant de se déplacer à très grande vitesse, donnant ainsi l'illusion de disparaître pour réapparaître ailleurs un instant après.
    Grâce à sa vitesse, le capitaine Crow esquivera facilement les coups de Luffy, s'amusant même à réapparaître sur son bras allongé pour courir dessus! Luffy réussira néanmoins à parer l'une de ses attaques à l'aide d'une rocher : il brisera ainsi les griffes de la main droite du capitaine Crow et lui fracassera le crâne avec le rocher.
    Il en faudra plus pour abattre le capitaine Crow qui repassera à l'attaque, mais cette fois-ci Luffy sera plus rapide et le touchera une nouvelle fois! Le capitaine Crow décidera d'en finir en faisant appel à sa plus puissante attaque, la "Mort Subite". Cette attaque est si rapide que le capitaine Crow ne contrôle plus ses mouvements lorsqu'il l'exécute. Il disparaîtra et frappera au hasard, aussi bien des rochers que ses propres hommes. Le spectacle est effrayant : de profondes entailles, accompagnées d'impressionnantes gerbent de sang, apparaîtront quasi spontanément chez les personnes touchées.
    Luffy parviendra tout de même à stopper le capitaine Crow dans son élan lorsque ce dernier le frappera. Il tentera de réitérer son attaque mais Luffy le bloquera en s'enroulant autour de ses bras et le mettra définitivement KO en lui affligeant un terrible "Chewing Coup d'boule"!

     

     

    Epilogue


    Sur la demande de Mlle Kaya, Merry, l'un de ses plus fidèles domestiques, offrira à Luffy sa caravelle : le Vogue Merry - cadeau pour les remercier d'avoir sauver le village.
    Pipo quand à lui décidera de prendre la mer pour devenir un grand pirate. Il fera ses adieux à Luffy mais Zorro lui dira d'arrêter de raconter n'importe quoi et de se dépêcher de monter à bord vu qu'il est désormais un membre de leur équipage!
    C'est ainsi que l'équipage au Chapeau de Paille recrutera un nouveau membre et acquerra un navire digne de ce nom.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique